Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 février 2014

♥ Musée de la Miniature Lyon ; Vitrine "L'atelier du peintre" ♥

bonjour palette

J'espère que vous allez bien ; je vous propose aujourd'hui de découvrir une nouvelle vitrine du Musée de la miniature du Vieux Lyon ;

L'atelier du peintre

Vitrine peintre 1

Vitrine peintre 2

Gardez à l'esprit que les objets sont minuscules, comme la vitrine du Mazot des petits points que je vous ai déjà présentée

Allez je vous laisse admirer et rêver !

Vitrine peintre 3

Vitrine peintre 4

Vitrine peintre 5

Une nouvelle fois bravo à l'artiste

et merci à vous de me suivre dans mon jardin féerique

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

elfe rose

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!pour en avoir réalisé il y a quelques années je sais que c'est un travail de grande minutie où l'on ne compte pas les heures passées sur chaque modèle.<br /> <br /> Merci de nous avoir montré cette petite merveille.<br /> <br /> Doux bisous Laure.
Répondre
D
détails incroyables! vous savez même pas qu'ils étaient miniatures. Grands artisans! Laure Merci pour vos très belles photos. Bisous et bonne journée, Dona
Répondre
B
incroyable, tous ces petits détails<br /> <br /> on peut dire bravo l'artiste !!!!!
Répondre
L
J'ai toujours aimé la peinture, et je m'étais promis d'en faire une fois à la retraite!!!!<br /> <br /> et voilà, cela fait dix ans et toujours pas un pinceau à la main! je me contente de regarder!<br /> <br /> merci pour cette jolie réalisation!<br /> <br /> Bisettes!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
bonsoir LAURE - j'ai adoré ce billet aussi - trop mignon ces petits meubles ... le vieux poêle .... manque que le modèle nu (hi hi) - BONN E SOIREE et gros bisous tite fée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité