Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 février 2014

♥ Premières gelées au jardin ♥

fillette neige

C'était lundi matin, le jardin était bien blanc, je suis vite sortie avec l'APN

017

018

019

020

♥ Je m'absente pour une partie de la journée, je vous laise les clefs de mon jardin féerique et vous rendrais visite et lirais vos petits mots dès que possible  ♥

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est beau! on en a si peu vu ici que les bananiers ont encore des feuilles vertes!
Répondre
P
Encore une fois tu nous régales avec tes sublimes photos!merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Il y a toujours une photo à faire quelque part, gelées au jardin ou abeilles sur le bord des chemins c'est ce qui est formidable avec la photo, on a toujours un but !!! Bon je t'annonce une bonne nouvelle, c'est signé... il revient samedi avec son amie lui montrer sa future maison et semble bien décidé à l'acheter donc je ne m'angoisse plus pour la rétractation... au contraire, il trouvait ça long d'attendre les délais ! Je commence à organiser ma venue pour avril et aussi la retraite de Pat qu'il prend un mois plus tôt !!! un vrai casse-tête bisous ma jolie
Répondre
J
Très belles photos Laure, ici il a dû geler une dizaine de fois, depuis novembre , par contre la pluie, ça n'arrête pas !<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Douces bises
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Me revoilou !!! J'aime beaucoup le givre qui se dépose sur les plantes, c'est une très belle parure d'hiver !!<br /> <br /> Cette nuit, je n'ai pas fermé l'oeil, avec la grosse tempète (14O kms/h) sur la pointe bretonne, c'est fatiguant, mème si l'on a l'habitude !! mais il ne fait pas froid !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité