Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 février 2014

♥ A deux, c'est mieux ♥

oiseaux-bleus

Puisqu'un bonheur n'arrive jamais seul, vendredi je vous disais que le Chardonneret Elégant est enfin de retour,  et le lendemain j'ai eu la joie d'en recevoir deux dans notre restaurant ♥♥

Chardonnerets elegants 12

le temps était plus clair, du coup on profite mieux de leurs belles couleurs

Chardonnerets elegants 13

La tête la première !

Chardonnerets elegants 14

chacun son tour !

Chardonnerets elegants 15

Chardonnerets elegants 16

♥ Je vous souhaite à tous un très bon début de semaine et vous remercie de me suivre dans mon jardin féerique ♥

fee oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hier, dimanche, pendant le repas de midi, j'ai entendu siffler un oiseau sans le voir! j'ai bien retenu sa chanson et j'ai trouvé sur You!!! c'est la mésange bleue! quelle déception de ne pas l'avoir entrevue!<br /> <br /> Tes photos, comme toujours sont attendrissantes!<br /> <br /> Gros bisous ma chère laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Z
Que du bonheur !
Répondre
A
A deux, puis trois, puis quatre ... tu penses, ils se donnent le mot ! c'est la maison idéale qui fait le bonheur de tous les oiseaux. <br /> <br /> Des fées et des personnages tranquilles et mystérieux pour les accueillir, des p'tites fontaines ... un paradis pour eux. <br /> <br /> Merci pour ces images et gros bisous
Répondre
F
Coucou Laure,<br /> <br /> J'adore ces oiseaux ils sont beaux, j'ai enfin réussi à en prendre 2-3 en photos mais ça n'est rien d'exceptionnel... Je vais patienter, ils viendront certainement :)<br /> <br /> Merci pour ce doux billet en te souhaitant une belle semaine !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour Laure ils sont trop rigolos le bec dans la mangeoire le restaurant a l'air de leur plaire superbes photos bisous bon lundi moi je reprend le boulot sniff une semaine sans soleil chez moi pas pu prendre de photos grrr
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité