Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 février 2014

♥ C'est encore Noël ♥

bonjour-coeur-fee

Et non vous ne rêvez pas, c'est encore Noël dans ma BAL ;

Je partage avec vous aujourd'hui, la dernière dodue que j'ai reçue

noel 2013 10

une magnifique broderie d'une fée dans un nuage, le badge assorti, des stickers fées et une belle carte fée le tout dans une enveloppe bien personnalisée mini fee mauve

noel 2013 11

la broderie en détails regardez les petites perles rajoutées et le bouton fleur trop mignon

merci fee coeursdu fond du à toi mon amie brodeuse qui se reconnaîtra

La grille vient de chez Corinne

mur kdos 4

et voici le petit tableau qui a rejoint mon "Mur à Cadeaux"

mur kdos 5

Ce matin, je suis allée faire un tour aux puces de couturières de Corbas, j'y ai fait de belles trouvailles que je vous montrerais plus tard...

N'hésitez pas à y aller vous avez encore jusqu'à 17h, elles se déroulent dans la salle des fêtes (entrée par la mairie juste à côté de l'église)

Je remercie Véronique de Lez Arts du Rhone pour son accueil chaleureux

 

barre-minies-coeurs-roses

C'est aujourd'hui la chandeleur, depuis que mon Amie Isa m'a donné une recette anti cholesterol, je refais des crêpes à mes hommes et devinez quoi...vous savez que j'adore les coeurs et que j'ai du mal à résister quand j'en vois....

et bien un s'est formé sur une des crêpes ! vous ne me croyez pas ? la preuve en photo et sans trucage !

crepe coeur

alors c'est pas beau ?

(pour 8 à 10 crêpes : 250g farine / 1/2l lait soja ou demi ecreme / 1 sachet de levure / 1/2 verre huile olive / 1 oeuf et j'ai rajouté environ 15cl  de creme de soja jusqu'à avoir la consistance liquide souhaitée)

Bonne dégustation

 

Je vous souhaite un doux après midi

vintage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit bisous du mardi soir!<br /> <br /> Décidément les cœurs et toi...<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Z
J'aimerais avoir la même boite à couture que sur ta dernière photo ! Même si je ne couds pas du tout ! Héhéhéhé !!!! Sympa ton mur à cadeaux !
Répondre
Q
Magnifique cadeau... :)<br /> <br /> Merci pour les crêpes, Laure. J'adore !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
E
une superbe dodue! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> et des crepes avec des cœurs c'est rare!!!
Répondre
I
beaux cadeaux que vous avez reçus Laure, votre mur est toujours plus riche en cadeaux. Vos crêpes semblent délicieux ... miam :) . Bon début de semaine, de nombreux bisous, Dona
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité