Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 janvier 2014

♥ Il est en fin là ! ♥

♥ Bonjour ♥

fee-oiseaux

J'avais prévu pour aujourd'hui, la suite de notre balade avec Isa dans le Vieux Lyon...mais j'ai eu une belle surprise hier après midi que j'ai trop envie de partager avec vous ce matin

Hier, je vous présentais les oiseaux de notre jardin avec le regret de ne pas encore avoir vu cette année le chardonneret élégant... pas assez froid ???...

Et puis hier, à mon retour de balade, je regarde par la fenêtre de la cuisine.... et il était là, il m'attendait ! ♥♥♥

Trop contente vite vite l'APN et à travers la vitre, voici les photos que j'ai pu prendre

Chardonneret elegant 7

Chardonneret elegant 6

Chardonneret elegant 5

miam miam trop bon j'y retourne la tête la première (sourire)

Chardonneret elegant 4

il a une graine dans le bec, désolée pour la qualité mais je suis loin !

Chardonneret elegant 8

je vous l'agrandi un peu en le recadrant

Chardonneret elegant 10

le voici au sol avec deux moineaux sur la gauche

Chardonneret elegant 11

J'adore cet oiseau, il a vraiment des couleurs magnifiques et on le reconnaît de loin grâce à son masque rouge

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

fee oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très beau ce chardonneret élégant c'est agréable de pouvoir les observer ces petits gourmands.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Il est beau ce chardonneret élégant.<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de chez Marie et pour te souhaiter un "Joyeux anniversaire"<br /> <br /> <br /> <br /> avec plein de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt.
Répondre
P
J'en ai un qui vient, mais il a dû se faire chopé par un chat, il a la tête esquintée... bonne fin de journée, bizz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
ah ça c'est une belle surprise LAURE ............ nous n'en avons pas qui viennent aux mangeoires .... tu as de la chance ............. et tes photos sont très belles tu sais ..... je suis contente pour toi .... bon aprem et gros bisous CECILE
Répondre
I
Quelle jolie surprise ! J'en vois très rarement ici et pas du tout cette année :(<br /> <br /> alors je vais profiter des superbes photos que tu nous fais ^^<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité