Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 janvier 2014

♥ Douces amitiés ♥

bonjour-coeur-fee

De nouvelles cartes postales sont arrivées dans ma boite aux lettres 

Mur cartes 4b

merci fee coeursdu fond du

Mur cartes 4

Brigitte Noel 2013 1

et puis un petit colis s'est invité

Brigitte Noel 2013 2

une jolie carte postale avec une fée, une licorne et un cygne dans un paysage enneigé

Brigitte Noel 2013 3

et cette magnifique carte brodée avec deux oiseaux qui tiennent un coeur dans leur bec

Brigitte Noel 2013 4

voilà ce qui se trouvait dans le paquet ; cette jolie suspension de coeurs qui comporte des oiseaux et que j'ai tout de suite installée dans notre cuisine qui donne sur le jardin

Brigitte Noel 2013 5

C'est en la regardant le soir que j'ai vu l'ombre sur le mur au dessus du petit couple que j'avais chiné

Brigitte Noel 2013 6

Brigitte Noel 2013 7

Brigitte Noel 2013 8

Brigitte Noel 2013 9

merci fee

du fond du coeur pour votre amitié, votre présence et tous ces petits cadeaux qui me touche beaucoup

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

amitiéfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très beaux cadeaux et des cartes. vous avez de bons amis. bisous et bonne fin de semaine, Dona
Répondre
Z
Superbe Laure, Comme soi quand on a les adresse on peut envoyer des cartes postales aux aminautes! Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
E
ils sont superbes ces coeurs
Répondre
F
Bonsoir, la maison va être trop petite pour toutes ses merveilles...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée Laure
Répondre
L
Un joli billet rempli de bonheur pour toi et d'amitié pour tes lectrices, c'est un plaisir de te faire une petite visite ma Laure.<br /> <br /> La petite broderie et ces coeurs sont magnifiques.<br /> <br /> Très belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité