Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 janvier 2014

♥ Boite en porcelaine ; ciseaux, couture ♥

bonjour ciseaux

Envie de partager avec vous aujourd'hui, une petite boite de collection que j'ai chinée l'année dernière

Après recherches sur le net, j'ai appris que celles qui étaient sérigraphiées "Porcelain Art" était une série de la collection Hachette distribuée il y a quelques années

L'entourage et la charnière sont en bronze, j'ai aimé son décors fleuris dans les tons de violets et son petit fermoir en forme de ciseaux

J'ai d'autres boites de collection, anciennes celles ci que j'ai chinées il y a bien longtemps maintenant, à l'époque où je faisais les brocantes avec mes parents , je vous les montrerais dans un prochain billet...

Boite porcelaine ciseaux 1

Boite porcelaine ciseaux 2

Boite porcelaine ciseaux 3

Boite porcelaine ciseaux 4

Boite porcelaine ciseaux 5

Boite porcelaine ciseaux 6

Boite porcelaine ciseaux 7

Boite porcelaine ciseaux 8

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée ♥

vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cc Laure<br /> <br /> J'ai la meme que toi Chinée aussi en brocante avec 2 autres<br /> <br /> Bon jeudi bisous
Répondre
S
Je suis une nouvelle abonnée, j'ai découvert ton blog grâce à mon amie Christine de Dieppe et je suis enchantée par ce que je vois.<br /> <br /> Nous avons beaucoup de points communs, j'adore la couleur violette et ses dégradés, je ne brode quasiment que dans cette couleur.<br /> <br /> Félicitations pour la présentation et les articles de ton blog, je vais te suivre avec plaisir et beaucoup d'intérêt.( si tu veux voir mes créations et mes passions je suis sur FB sous le pseudo "Marianne DELATOUR"<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> SYLVETTE Violette
Répondre
P
J'adore! quelle finesse et ce petit détail de la fermeture qui fait son charme;une superbe acquisition.<br /> <br /> Belle journée Laure.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
J'ai sa jumelle à la maison, moi aussi j'ai trouvé la mienne en brocante.<br /> <br /> j'avais craqué pour le motif et le fermoir petit ciseau.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
C
BONSOIR LAURE - cet objet est vraiment magnifique ..... j'aime aussi toutes les jolies petites boites en porcelaine - j'en ai quelques unes ..... nos gôuts sont vraiment semblables ... garde la précieusement - GROS BISOUS tite fée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité