Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 janvier 2014

♥ Ciels magiques ♥

bonjour-fillette-foret

C'était il y a quelqeus jours et je n'avais pas eu le temps de vous mettre les photos...

Contrairement à d'habitude, je suis sortie en fin de journée, ce qui m'a permis de voir un ciel exceptionnel 

27

Celui que je découvre en sortant de la maison...

je trouve déjà ce ciel tourmenté très beau

014

j'arrive à l'église du village

015

28

et puis vient l'heure où le soleil commence à décliner et là j'avoue que ce n'est que du bonheur

29

il était encore assez fort et vu le froid qu'il faisait je n'ai pas eu le courage d'attendre plus longtemps !

016

à la même heure mais de l'autre côté, c'est la lune que je rencontre

Vous la voyez ? en haut sur la gauche près de ma signature...

 

30

 

31

J'espère que ces photos de ciels vous auront plu autant qu'à moi.

♥ Mon Amie Isa est venu nous rendre visite ce week end ; elle sera avec nous jusqu'à mardi, elle doit aussi assister à ses cours.

Je serais donc moins présente sur la blogo, je viendrais dès que je le pourrais vous lire et répondre à vos commentaires.

Merci de votre compréhension ♥

♥ Je vous souhaite à tous un très bon week-end ♥

fee-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau!!!!!!! merci pour ces très belles photos!!!<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Chantal L
Répondre
N
On est toujours récompensé par un petit quelque chose lorsqu'on sort, ce ciel est une merveille et dis-donc il va falloir nous faire un reportage de très près sur cette jolie église. bises
Répondre
L
On ne se lasse jamais de ces véritables spectacles offerts par Dame Nature!<br /> <br /> Et toi, tu as su les capter, tes photos sont superbes!<br /> <br /> Gros bisous et bon grand week-end avec tes amis!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
E
superbes photos - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
C
Magnifiques ces photos. J'adore photographier le ciel dans tous ses états.<br /> <br /> Ton week-end sera bon, je n'en doute pas.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité