Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 janvier 2014

♥ Je vous présente Canelle ♥

bonjour

Pour débuter le week-end en douceur, rien de tel que des nounours !

Vous vous souvenez certainement lorsque je vous ai présenté Tifayne, je vous avais dit que mon mari m'avait fait la surprise de m'en offrir une deuxième pour Noël...

Tout comme les nounours de la créatrice Louise Mansen, ceux de la marque Bukowski ont leur certificat à l'oreille avec leur petit nom.  Mais cette fois ci elle s'appelle Sisters car deux autres oursonnes lui ressemblent et s'appellent également Sisters...

J'ai donc voulu lui donner un petit nom rien que pour elle...et mon choix s'est portée sur Canelle qui va bien avec sa couleur

canelle 1

en fait c'est une de ses soeurs que j'avais vue sur le marché de Noël lorsque nous y étions allés tous les 3 en famille, mais je ne l'avais pas achetée car je savais que Tifayne m'attendait à Noël...

canelle 2

et puis, mon mari m'a fait la surprise d'y repartir entre midi et deux un jour avant Noël et là bien sûr celle que j'avais vue et photographiée était partie dans un autre foyer et celle qui restait n'avait pas une jolie bouille (et oui mon mari tout comme moi craque sur leur bouille adorable)...

canelle 3

il a donc regardé les autres et a finallement craqué sur Canelle pour ce joli coeur sur sa robe et sa jolie frimousse

canelle 4

merci du fond du mon Amour, je l'adore et ce synonyme de notre Amour m'a encore plus touchée

canelle 5

Si vous voulez voir ou revoir tous les nounours que nous accueillons dans notre Maison du Bonheur, vous pouvez allez dans mon album Mes nounours ou bien pour les détails dans la catégorie Mes nounours

Je serais un peu moins présente ce week-end, nous recevons ce soir mon amie Véro avec son mari pour enfin fêter notre réveillon du 31 décembre que nous avions du annuler à cause de ma gastro !

Je vous souhaite à tous un très bon week end 

ours ange

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super mimi - bisous fleuris
Répondre
Z
J'ai un lapin. Je ne savais pas que c'était une peluche griffée et qu'il existait aussi des ours. J'avais craqué pour la qualité.
Répondre
M
Comment ne pas craquer sur cette magnifique Cannelle ! J'imagine sa douceur ... ton mari a fait un très bon choix .<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée à vous deux
Répondre
L
Ravie de te connaître Canelle, tu es vraiment adorable et je comprends que tu fasses craquer Laure et toute la petite famille Oursons.<br /> <br /> Tu vas recevoir plein de câlins, je n'en doute pas.<br /> <br /> Bonne soirée Laure, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> C'est vrai! comment ne pas craquer, devant sa mignonne bouille ? <br /> <br /> A tout à l'heure Canelle ;) et vous deux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité