Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 mars 2018

♥ Pendouille nounours ♥

bonjour cartonnette

Aujourd'hui, je partage avec vous la petite pendouille réalisée pour l'anniversaire d'une amie fan de nounours

nounours 1

nounours 2

au dos un tissus nounours de mes stocks, j'en avais un qui faisait pile la taille youpiii

nounours 3

et une petite breloque ours avec un coeur sur la poitrine montée sur des perles

nounours 4

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mini duo coeurs

ours ange

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est adorable! Aussi beau d'un coté que de l'autre. Tu dois en avoir des réserves, pour trouver toujours pile poil ce qui va mettre en valeur ta broderie...<br /> <br /> Passe de belles fêtes de Pâques, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
super mignon, qui ne craque pas pour ces nounours!! bisous
Répondre
M
C'est ravissant, ton amie devait être très contente.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Trop mignonne cette petite pendouille, et joliment finitionnée, ton amie a dû apprécier !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
adorables ces petits oursons !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 126
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité