Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 janvier 2014

♥ Je vous présente Tifayne ♥

♥ Bonjour ♥

ours-fenetre

Quand je l'ai vu dans le magasin...je n'ai pas pu résister ! j'ai adoré sa bouille, son chapeau, sa robe brodée et les couleurs mais j'ai été raisonnable puisque j'ai attendu Noël pour l'adopter

 

Tifayne 1

comme tous les ours de la créatrice Louise Mansen, Tifayne a son certificat de naissance à son oreille, ce n'est pas moi qui lui ai donné son petit nom et sa petite patte est griffée

Tifayne 2

Tifayne 3

Merci à toutes pour votre aide, Tifayne porte donc une capeline en chapeau

Tifayne 4

 

Tifayne 5

Alors, craquante non ?....

J'en aurai une autre à vous présenter dans un prochain billet, mon mari m'a fait la surprise de m'en offrir une deuxième pour Noël 

Je vous souhaite un très bon dimanche

 

6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est à croquer !!!
Répondre
P
Adorable! tu commences à avoir une sacré collec!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
trop joli il y a une belle expression dans ses yeux qui nous dit adopté moi <br /> <br /> bises
Répondre
L
Je te comprends Laure, impossible de résister à cette petite bouille ronde adorable.<br /> <br /> Je l'adore moi aussi, tu as bien fait de craquer surtout qu'un deuxième vient lui tenir compagnie, alors c'est juste du bonheur !!!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Trop craquante !!!<br /> <br /> Bizous du lundi !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité