Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 octobre 2016

♥ Mija a revêtu une belle tenue romantique ♥

hello

Merci à tous pour vos petits mots déposés sur mon dernier billet, je suis contente que vous ayez apprécié la balade sur Annecy

Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas parlé d'ours... mon étagère dans notre chambre étant remplie, je n'en n'achète plus.

Mais je ne vous avais pas présentée Mija, une jolie oursonne de la créatrice Bukowski que j'avais adoptée l'année dernière sur le marché de Noël de Montpellier.

A l'origine elle n'était pas habillée...

Mija

Les ours Bukowski ont leur certificat de naissance on connaît ainsi leur petit nom et ils ont la marque brodée sur une de leur patte

Ce que j'aime dans les ours Bukowski tout comme ceux de Louise Mansen, ils sont incroyablement doux

Je me suis dit qu'un jour je l'habillerai....et c'est en voyant ces derniers jours chez Lena, qu'elle avait habillé deux des siens avec des bavoirs anciens que j'ai fouillé dans mes tiroirs...

Mija 2

j'ai opté pour ce magnifique jabot ancien, offert par une copinette  (tu le reconnais Sylvie ?)

Mija 3

Mija 4

je l'ai juste attaché par un petit ruban en organza de la couleur des noeuds qu'elle a aux oreilles

Mija 5

mes nounours 20 oct 2016

mes nounours bien installés que vous pouvez retrouver en détails si vous le voulez dans mon album photos

Je vous remercie pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmini fee mauve

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end ♥

vintage3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un nounours comme celui-ci qui appartenait à ma mère, il faut que je regarde sous la patte pour la marque.
Répondre
P
Adorable petite oursonne!quelle magnifique collection tu possèdes;ils sont tous attachants.<br /> <br /> Gros bisous ma Laure.
Répondre
J
Qu'elle est mignonne cette petit Mija ! Et ta famille d'ours est vraiment impressionnante !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
En voilà une belle collection! Elle est charmante cette petite Mija...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
elle est toute mignonne cette oursonne, bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité