Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 janvier 2014

♥ Bon dimanche à tous ♥

coucou-mesange

Juste une photo aujourd'hui prise dans le jardin début décembre avec notre petit moine assis au pied du prunus entouré des moineaux et du pinson des arbres

Nous adorons ce moine,il nous a été offert par nos Amis Jean & Jeannine pour notre crémaillère

moine oiseauxUne petite citation provenant des papillotes de Noël (je garde chaque année celles que j'aime dans une petite boite)

"Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais."

Cicéron

Je vous souhaite un très bon dimanche

lotus mains

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien précieux la zénitude autant que la liberté........... en voie de disparition..........
Répondre
J
les moineaux sont en confiance dans ton jardin ! ils apprécient la compagnie de ce petit moine et autres gardiens des lieux !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
V
belle photo pleine de plénitude, belle citation tellement vraie!!!<br /> <br /> billet plein de douceur...................<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises de Val
Répondre
L
Très jolie citation pour illustrer ta très belle photo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Oui, il est beau ce petit moine à l'abri de l'arbre.<br /> <br /> Très belle soirée Laure, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
bisous fleuris - bonne fin de journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité