Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 mars 2019

♥ Pour une amoureuse des nounours ♥

coucou coeur

Aujourd'hui, je partage avec vous ma création pour une amie, amoureuse des nounours qui fêtait son anniversaire il y a quelques jours.

J'ai trouvé la grille sur Pinterest, ce nounours m'a fait penser aux Bisounours.

Michèle I

Je l'ai monté dans un moule à gâteaux,

Michèle I 2

avec un ruban Joyeux Anniveraire pour le suspendre et une petite plaque personnalisée trouvée chez Action

Michèle I 3

un petit galon que j'avais dans mes tiroirs est venu compléter l'ensemble

Michele I

j'ai joint à mon envoi cette carte home made avec un petit nounours en bois pour rappel

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles xxx aux brodeuses ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

BRODE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli nounours et jolie présentation! Bonne soirée Katia
Répondre
F
Voilà une délicate attention! C'est tout à fait le bisounours des livres d'enfant. Et la finition avec la chaînette est toujours aussi soignée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
très belle idée le moule à gâteau, j'adore<br /> <br /> belle réalisation bizou
Répondre
C
Adorable ce petit nounours brodé, ton amie a dû être très heureuse de le recevoir !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
joli nounours, bonne soirée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité