Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 octobre 2013

♥ Fait main avec Amour ♥

coucou tambour

J'avais réalisé cette petite grille il y a quelques temps pensant qu'elle irait dans mon Coeur de Brodeuse, mais au final ça ne rendait pas et elle trainait dans ma corbeille à finitions...

fait main

Je l'ai finalement monté en petit coussinet en rajoutant

un charm Fée et un petit bouton minicoeurrose

Arbre broderies 2

Il a rejoint mon arbre à broderies dans le séjour

Après certaines demandes dans les coms,  j'ai trouvé cet arbre  à Maisons du Monde il y a quelques temps mais ils le font encore

♥ Je vous souhaite un bel après midi  ♥

vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vous avez bien fait de trouver la finition, c'est tellement mignon. votre arbre est beau! bonne journée, bisous, Dona
Répondre
M
Superbe ton arbre a broderies !!! J'adore il est tres original ! Bisous
Répondre
M
magnifique ton arbre à broderies tout est très joli bisous
Répondre
M
cc'est tres original je ne connaissais pas toutes ces petites broderies magnifiques que de bonnes idées laure car c"est vraiment ravissant frais mais soleil bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
M
Très chouette ton arbre à broderie<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 976
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité