Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 octobre 2013

♥ Cucurbitacées ♥

fee citrouille

Comme c'est Halloween aujourd'hui, javais envie de partager avec vous ces photos de cucurbitacées

Ce n'est  pas dans notre jardin malgré les graines que nous avions semées...

Photos prises au détour de balades

Cucurbitacées 1
Cucurbitacées 2
Cucurbitacées 3
Cucurbitacées 4

ça donne envie vous ne trouvez pas ? Une bonne soupe de potiron pour se réchauffer

♥ Je vous souhaite une belle journée ♥

oiseau rouge potiron

Publicité
Publicité
Commentaires
E
miam ! <br /> <br /> j'adore cette saison :)
Répondre
D
recoucou,<br /> <br /> Après recherches,je te met plusieurs liens vers quelques recettes si cela t'intéresse.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.travauxmanuels.net/article-gateau-potiron-aux-noix-113288117.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.travauxmanuels.net/article-gaufres-au-potiron-et-pommes-caramelisees-38994843.html<br /> <br /> <br /> <br /> et une tarte salé au potiron et noisette<br /> <br /> http://rockthebretzel.canalblog.com/archives/2013/10/22/28253041.html<br /> <br /> <br /> <br /> sinon ,je fais aussi chaque Année la crème de potiron que j'adore...je voudrais m'essayer au sucré juste pour voir et aussi par gourmandise lol<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizzz dridrine
Répondre
L
La soupe de potiron,j'adore...Bises et tres bonne journée,Jean-Pierre
Répondre
L
Pas de courges cette année, donc pas de soupe! d'ailleurs nous les préférons en gratin, avec la bonne crème du pays!!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
Connais pas la recette moi, tu nous la donnent :-)
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 217
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité