Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 octobre 2013

♥ Ils sont revenus pour notre plus grand bonheur ♥

automne

Ils sont revenus pour notre plus grand bonheur ♥♥♥

Rouge gorge 4

Tout d'abord le rouge gorge qui est venu s'admirer dans le miroir et prendre son bain, il faisait si chaud samedi 25° !!!

Rouge gorge 5

Bonjour Madame la Fée des Scilles de Sibérie,  je suis de retour

Rouge gorge 6

Bonjour aussi à vous Madame la Fée des Ancolies

Rouge gorge 7

Mais où est-il donc passé ???....

inconnu

Regardez le Pouillot Véloce qui une fois son bain pris vient se percher sur les branches ! Celui ci bouge sans arrêt !!!

Rouge queue noir 1

sur le toit de l'abri de jardin est apparu le Rougequeue Noir

Rouge queue noir 2

merlette

Madame la merlette toujours fidèle au poste, le merle n'est pas loin !

Mesange charbonniere 9

et pour finir la mésange charbonnière

♥Je vous souhaite une douce journée & vous remercie de me suivre dans mon jardin féerique

fee oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très mignons ces petits oiseaux -bonne soirée fleurie - bises
Répondre
S
Chez moi aussi le rouge gorge est revenu , mais pas les autres oiseaux, je pense qu'il fait encore trop beau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
V
il fait encore doux, on ne les voit pas trop...mais ça ne va pas tarder
Répondre
A
Merci de nous faire partager ces superbes photos Merci
Répondre
M
Ton jardin est vivant avec tous ces oiseaux ! J'adore la photo ou le rouge-gorge se cache derriere la fee ! Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité