Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 décembre 2012

♥ Les fées ont elles aussi revêtu leur manteau d'hiver ♥

bonjour ange

Je vous présente les fées de notre jardin dans la neige ; des photos prises toujours le week end du 2 decembre

Fee Véro 1

 Celle ci est la première fée qui a rejoint notre jardin ; elle m'a été offerte par mon amie Véro

Elle a un papillon dans ses mains, mais la neige qui est tombée, a formé une boule de neige dans ses mains, difficile à voir car c'est blanc sur blanc...

Fee Véro 2

Fee Véro 3

Fee & moine

Fee CMB2

la Fée des Ancolies

"Fairy Columbine" de Cicely Mary Barker

Fee CMB

la Fée des silles de Sibéries

"Silla flower Fairy" de Cicely Mary Barker

Fee CMB suspension

une suspension Cicely Mary Barker

Fee CMB suspension 2

Fee CMB suspension 3

Suspension Fee Vero

une autre offerte par mon amie Véro

Suspension Fee Vero 2

Comme vous pouvez le voir, le jardin est bien protégé

Je vous souhaite une douce journée
boule fee

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu y es pour beaucoup :)<br /> <br /> Gros bisous Véro & douce soirée
Répondre
C
Elles sont superbes!<br /> <br /> Gros bisous ma petite fée.
Répondre
C
Et toi serais-tu la Belle au bois dormant qu'un prince a réveillée de son long sommeil ?<br /> <br /> Toutes ces fées te protègent, Carabosse n'osera pas revenir...<br /> <br /> Gros bisous Laure.
Répondre
P
C'est le royaume des fées dans ton jardin,j'adore la première qui,finalement avec la neige tombée semble regarder la boule de neige,belle soirée à toi,Laure
Répondre
A
Comme c'est adorable, très romantique comme j'aime, doux et tendre à admirer, surtout avec la neige entre leurs mains ... <br /> <br /> Merci pour ces images. <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité