Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 octobre 2013

♥ Mon casier d'imprimeur (3) ♥

bonjour fee brodeuse

J'ai un peu avancé sur mon casier, avec ces deux nouvelles cases

casier 9

Tout d'abord, j'ai brodé la date où j'ai commencé mon casier avec les mêmes couleurs que pour l'alphabet, Dmc 3608 et 699

casier 11

Ensuite ce magnifique arbre aux

Je remercie au passage Dame Uranie pour avoir bien voulu me donner cette magnifique grille

casier 9b

C'est moi qui ai choisi de faire des coeurs de toutes les couleurs, voici celles que j'ai utilisées

Dmc 600 / 517 /3836 / 3855 / 699/ 3608 / 3854 / 223 / 3689 / 3853 / 3712 / 3835 / 827 / 648 / 703 et 433 pour le tronc

casier 12

casier 10

Vue d'ensemble de mon casier

barre-minies-coeurs-roses

Mes deux prochaines cases devraient être sur notre famille et des charm's avec nos initiales... je vous dis donc à plus tard pour la suite....

♥ Je vous souhaite une douce journée

et de belles petites croix pour mes amies brodeuses ♥

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Laureféerie,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, mais je suis "jalouse" ! J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui aie un cassier d'imprimeur que je ne peux pas commencer !!!<br /> <br /> Je n'arrive pas à trouver un abécédaire qui me convienne. Soit les lettres me plaisent et sont trop grandes, soit elles sont à la dimension mais ne me plaisent pas !!!<br /> <br /> Alors, pour l'instant, je remplis certaines cases avec des petites choses que j'aime et que je glane par ci par là !<br /> <br /> Ton idée de le dater me plaît beaucoup, je n'y avais pas pensé !!!<br /> <br /> Mon thème général sera "ce que j'aime"<br /> <br /> En attendant, je t'invite à visiter mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/ pour y découvrir une belle Aventure de l'Amitié :"la ronde des cadeaux" dans la catégorie : "sac à cadeaux" !<br /> <br /> Si l'aventure te tente, tu seras la bienvenue !<br /> <br /> Peut-être à bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
I
C'est bien de le dater .... Les cases commencent à se remplir ....<br /> <br /> Belle soirée Laure ! Bisous
Répondre
L
Quel beau travail, ce casier va être magnifique, une fois terminé, prends tout ton temps pour le finir, c'est top !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
il prend forme, il va être de toute beauté, bravo :)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
J'apprécie beaucoup toutes ces couleurs choisies pour broder ton casier, il va être très gai, vivant. <br /> <br /> Ce petit arbre à cœurs a pris bonne place, ton abc bien choisi encore, hâte de voir la suite des événements.<br /> <br /> Moi aussi j'ai mis la date sur le mien, car après on ne se souvient plus, on situe c'est tout.<br /> <br /> Bises à toi et bonne continuation.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité