Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 octobre 2013

♥ Fée en porcelaine ♥

signature_3(1)

Vous l'aviez aperçu dans mon billet  ICI, mais je ne vous avais pas tout dit...

En fait, cette jolie fée n'était pas pour moi, puisque j'ai déjà la mienne CLIC, je la destinais à mon amie Véro pour son anniversaire que nous avons fêté à la maison samedi dernier.

J'étais d'autant plus heureuse de lui offrir, quand j'ai vu le com qu'elle m'avait laissé sur le billet

"Ah! c'est toi qui l'as prise la fée... Je l'ai vue et même touchée, je suis restée un petit peu à la regarder , j'ai hésité et puis je me suis dit que je n'étais pas venue pour les fées, mais pour des canevas...."

Avant de lui offrir, je l'ai photographiée sous toutes les coutures pour vous en faire profiter un peu 

Complète dans sa boite d'origine, une très joli robe avec le haut plissé et perlé, les manches en dentelle, des petites fleurs et un socle également très joli puisque travaillé

Fee porcelaine Vero 1

Fee porcelaine Vero 7

Fee porcelaine Vero 4

Fee porcelaine Vero 5

Fee porcelaine Vero 6

Fee porcelaine Vero 2

Fee porcelaine Vero 8

Fee porcelaine Vero 3

véro

la joie sur le visage de Véro est magnifique, que du bonheur

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

coeurs-fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse Véro, magnifique création et beau cadeau. Gros bisous Mimy
Répondre
M
Bonjour Laure ! C'est un magnifique cadeau ! Bravo a toi ! Bises
Répondre
K
Quelles finesse et élégance! Elle est superbe!
Répondre
C
Elle est magnifique, un ravissant cadeau d'amitié, ton amie devait être profondément émue et ravie.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
Une très jolie fée pour un merveilleux cadeau !!!!!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Claudie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité