Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 septembre 2013

♥ Trouvailles du week-end ♥

arrosoir-coeur-rose

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

De notre côté, il le fut avec, entre autres,  de belles trouvailles en vide grenier hier matin ♥♥

Vous êtes prêts pour les découvrir ?...allez c'est parti

 

Belleville 2013 1er sept 1

Tout d'abord cette jolie jardinière que nous avons trouvée romantique et ce joli arrosoir en fonte qui a été repeint

Belleville 2013 1er sept 4

Il a beaucoup plus à mon mari, je l'avais aperçu de loin mais les dessins me plaisaient à moitié, et puis comme mon mari restait sur le stand LOL je suis allée le voir...et j'ai craqué moi aussi !!!

L'artiste a pris le soin de garder apparente la plaque ancienne  ainsi que le cuivre

du coup je pense qu'on va le garder comme ça...

et vous, quand pensez-vous ?????

Belleville 2013 1er sept 3

Le vendeur m'a baissé le prix de l'arrosoir et en plus m'a offert ce mini 

Nous avons eu affaire à des vendeurs trop sympas ; bon j'oublie la charmante dame professionnelle à qui j'ai demandé le prix d'un joli pot à lait...qui m'a gentiment répondu....15 euros !!!! je lui ai laissé bien entendu !!!

Belleville 2013 1er sept 2

Ensuite, un tambour pour une future broderie, un carreau de dentellière assez petit, puisqu'il mesure 16cm de largeur sur 14cm de profondeur, le tissus me plaisait à moitié mais vu le prix (2 euros) et sa petite taille, facile à caser dans la maison, je l'ai pris :)

Enfin, j'ai trouvé une nouvelle fée en porcelaine (la même série que celle que j'avais trouvée ICI), cette fois ci complète dans sa boite d'origine, une très joli robe avec le haut plissé et perlé, les manches en dentelle, des petites fleurs et le socle est également très joli puisque travaillé

Nous sommes ravis de nos trouvailles et attendons le week end prochain pour repartir chiner ! et oui passion quand tu nous tiens LOL

 

Bon courage à tous ceux qui reprennent le chemin du travail

 

♥ Je vous souhaite un très bon début de semaine ♥

 

trousseau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Belles trouvailles! Ah! c'est toi qui la prise la fée... Je l'ai vue et même touchée, je suis restée un petit peu à la regarder , j'ai hésité et puis je me suis dit que je n'étais pas venue pour les fées, mais pour des canevas.... J'ai bien fait! <br /> <br /> Cette semaine commence sur les chapeaux de roues, ça y est le travail est revenu, deux remises en état, et la semaine prochaine, encore une ; mon chef m'a prévenue que ça sera encore plus costaud. Tant mieux! ( 3 nouveaux à mon actif)<br /> <br /> Bisous je dois déjà partir<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
*
De superbes trouvailles,tu as l'oeil pour les dénicher,bisous,Laure
Répondre
I
Tu as toujours eu l'oeil pour repérer ce qui sort du lot ...<br /> <br /> et l'imagination pour le mettre en valeur ;)<br /> <br /> De bien jolies trouvailles !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> isa
Répondre
B
Tu as eu plus de chance que moi, rien trouvé même après 3heures de marche, grr biz
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est une bonne pèche en effet !!<br /> <br /> J'ai commencé à faire les vides greniers, c'est génial de fouiller, mais malheureusement pas beaucoup de temps !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité