Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 octobre 2013

♥ Les vendanges ♥

bonjour gourmandises

 

C'est la période des vendanges, j'ai donc eu envie de partager avec vous ce magnifique mur peint que m'avait fait découvrir mon amie Véro

Il se trouve à Villefranche sur Saône (dept 69) à côté du marché couvert

 

Villefranche sur saone 1

Merci pour cette belle découverte Véro, je te fais de gros bisous

 

Villefranche sur saone 3

Villefranche sur saone 2

Villefranche sur saone 4

Villefranche sur saone 5

Villefranche sur saone 7

Villefranche sur saone 6

"Il ne suffit pas d'engranger les récoltes du savoir, du savoir-faire, ni de vendanger les fruits du savoir-être et du savoir-devenir,

encore faut-il accepter de les offrir pour s'agrandir ensemble"

Jacques Salomé

 

Je vous souhaite une douce journée

 

violet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une magnifique fresque, merci pour ce beau partage. Gros bisous . Mimy
Répondre
*
C'est une belle fresque,la vendangeuse est superbe,bisous,Laure
Répondre
M
magnifique ce mur peint vraiment très beau bisous Laure à Lundi je reviens
Répondre
S
J'aime particulièrement l'hirondelle. belle soirée bisous
Répondre
L
Quelle belle période,quel beau mur...Merci!Bises,Jean-Pierre
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité