Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 juin 2013

♥ Ma Fée en porcelaine ♥

signature_3(1)

Vous l'aviez aperçue ICI, comme promis,  je vous la présente cet après midi en détails

 

Fée porcelaine 1

Fée porcelaine 2

Fée porcelaine 3

Fée porcelaine 6

Fée porcelaine 4

Fée porcelaine 5

Fée porcelaine 10

Fée porcelaine 9

elle a une attache au dessus de la tête...je pense que je vais l'enlever mais je ne me suis pas encore penchée dessus...

vous en pensez quoi ?

Fée porcelaine 8

Fée porcelaine 7

 

♥ Je vous souhaite un doux après midi ensoleillée ♥

 

coeurs-fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu as sûrement raison de vouloir le laisser finalement ce cordon et si tu ne nous avais pas présenté ta jolie fée de dos on l'aurait à peine remarqué ! de plus tel qu'il semble se présenter j'ai bien peur qu'il soit très difficile de le retirer sans faire de dégâts !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
L
Elle est vraiment tres belle,et quel travail!!!!Bonne apres-midi,Jean-Pierre
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> . Elle est vraiment belle, ..<br /> <br /> ça y est tu l'as enlevée?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Magnifique fée et dentelles sublimes... j'adore !<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée à vous deux.
Répondre
E
Une magnifique fée tous comme toi douce nuit bisous evy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité