Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 septembre 2013

♥ Coussinet Ange pour ma 100e abonnée ♥

bonjour ange rose

 

Il y a quelques jours, je remerciai Sylvie d'avoir été la 100e abonnée à ma newsletter

Aujourd'hui, elle a reçu mon colis, je peux donc vous montrer ce que je lui ai offert

 

Kdos pour Sylvie ma 100e abonnée

 Sylvie aime les anges, le gris, le rose clair, le blanc...

Kdos pour Sylvie ma 100e abonnée 2

un crayon à papier décoré de roses et un petit ange à suspendre

Coussinet ange 100e abonnée Sylvie 1

et voici le coussinet que je lui ai réalisé dans les couleurs qu'elle aime

c'est une grille de Créaloutre-déco

Coussinet ange 100e abonnée Sylvie 2

j'ai voulu broder en plus un petit coeur rose DMC 605 et rajouter un brin de dentelle et deux petits coeurs gris qui rappellent le fils DMC 318 que j'ai utilisé pour l'ange

Coussinet ange 100e abonnée Sylvie 3

au dos un tissus fleuri dans les gris

Coussinet ange 100e abonnée Sylvie 4

et pour finir une petite breloque ange que j'ai montée sur des perles roses et blanches

 

J'en profite Sylvie pour souhaiter un très joyeux anniversaire

 

anniv-ange

 

♥ Merci à vous tous de me suivre au fil des jours dans mon jardin féerique ♥

 

♥ Je vous souhaite une douce journée & un très bon week-end ♥

 

ange-balancoire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un très joli coussinet, bvo biz
Répondre
E
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un tres beau cadeau que tu as fait là! bravo pour cette generosité
Répondre
Q
C'est un cadeau plein d'attentions comme tu sais si bien les faires.<br /> <br /> Bravo, Laure !<br /> <br /> <br /> <br /> Je le trouve très joli.<br /> <br /> Passe une douce journée, bisous à vous partager.
Répondre
I
Votre pad est agréable, ce que j'ai apprécié le plus, c'est l'attention aux détails ... perles, charms, coeurs roses .. vous pouvez voir la passion. Une accolade et félicitations
Répondre
L
Tres beau cadeau!Amitiés,à bientôt,Jean-Pierre
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité