Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 août 2013

♥ J'ai atteind la barre des 100 abonnés ; merci à vous tous ♥

Article programmé ; La Fée est toujours en mode vacances

 

 signature_3(1)

Après avoir quitté Overblog pour diverses raisons, j'ai créé ce blog le 25 octobre 2012. Certains anciens d'Overblog m'ont suivie dans mon nouvel univers et j'ai fait la connaissance de nouvelles personnes. Des liens plus ou moins forts se sont tissés au fil des jours, et de nouvelles amitiés sont nées.

Avant hier soir j'ai eu l'immense joie de voir qu'une 100e personne s'était abonnée à ma newsletter ; merci à elle du fond du , je garde un peu de suspens...hihihi

Ce nombre peut paraître petit pour certains blogs qui atteignent les 300 abonnés, mais moi il me fait très plaisir d'autant plus que sur Overblog je ne l'avais pas atteint.

Aujourd'hui j'ai donc envie d'envoyer un petit cadeau fait main pour remercier ma 100ème abonnée, allez assez de suspens, je vous dévoile de qui il s'agit....

C'est donc Sylvie du blog Sylvie à l'Infini.

 

Voici la copie écran que j'ai faite, j'ai volontairement barré les adresses mails afin que les personnes s'y trouvant ne soient pas importunées

100e abonnée

 

Sylvie, tu m'enverras par mail ton adresse postale ainsi que tes couleurs préférées

Par contre, ne sois pas trop pressée car je suis toujours en mode vacances et j'ai d'autres projets en cours clin-oeil

 

Merci à vous tous de me suivre au fil des jours, c'est grâce à vous que mon blog peut continuer à exister

 

merci fée

 

et pour vous remercier,  je vous offre ce petit bouquet de menthe du jardin en fleurs

Menthe en fleurs

on dit qu'il faut couper les fleurs dès qu'elles apparaissent mais nous en avons tellement que j'en profite !

 

  ♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de votre fidélité

 

amitié-fee

 

 

barre-minies-coeurs-roses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
100 abonnés ! et bien bravo, moi je n'en ai que 15 ! Mais ça ne m'étonne pas, ton blog est vraiment intéressant !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Félicitation Sylvie, et à toi Laure, longue vie à ton joli blog. Douce soirée, gros bisous Mimy
Répondre
B
bravo et félicitation pour ton joli blog<br /> <br /> c'est pas le chiffre qui compte, c'est la présence de nos visiteurs qui font vivre le blog<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
C
BRAVO LAURE TOUTES MES FELICITATIONS....... BISOUS ATOI CECILE
Répondre
J
tu mérites nos visites ! et vivement le jour où tu nous diras qu'il y a 200 abonnés !<br /> <br /> peux-tu m'envoyer par mail ton adresse postale, j'ai trouvé une carte pour toi cet été mais je n'ai pas pu te l'envoyer !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité