Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 août 2013

♥ Rond-point "Coeur du Poitou" ♥

Article programmé ; La Fée est toujours en mode vacances

 

bonjour-coeur-mauve

Il y a quelques jours, je vous ai présenté le rond-point dansant, aujourd'hui c'est autour du ♥ du Poitou.

Là encore, mon mari s'est arrêté un peu plus loin et j'ai remonté à pieds jusqu'au rond point....

Lorsque j'ai voulu traverser pour monter sur le rond point... j'ai vu un camion de police qui était arrêté un peu plus haut et qui surveiller les voitures !...

J'ai hésité un instant de peur de me faire réprimander !...mais au final je me suis retrouvée sur le rond point et ils avaient autre chose à faire que de venir embêter une touriste qui savait apprécier leur région !!! ouf je n'ai pas fini au poste de police ni avec une amende LOL

 

Rond point Poitou 1

Le coeur du Poitou avec la famille représentée

Rond point Poitou 2

Rond point Poitou 3

Les personnages se retrouvent de l'autre côté également

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de votre fidélité

coeur-osier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien, il ne manquerait plus que tu te fasses embarquer par la police ! Ce rond-point est original aussi, mais je préfère celui avec les danseurs !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Euh, honnêtement, j'aime un peu moins! mais bon, c'est une appréciation personnelle!<br /> <br /> Néanmoins, c'est bien que tu aies pris le "risque" de nous le montrer de plus près!<br /> <br /> Gros bisous, ma Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Q
C'est vraiment très joli !<br /> <br /> Merci, Laure, pour cette découverte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
L
les ronds points se font de plus en plus beau et originaux<br /> <br /> de vraies oeuvres d' art<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo pour cette photo, pas facile de photographier les ronds-points, il y en a à la sortie d'Amiens mais le risque est trop grand de s'y aventurer ... <br /> <br /> A bientôt Laure et belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité