Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 août 2013

♥ Rond-point dansant ♥

Article programmé ; La Fée est toujours en mode vacances

 

bonjour-coeur-mauve

C'était sur la route des vacances dans le département de la Charente, nous nous dirigions vers La Rochelle, lorsque nous avons découvert ce magnifique rond-point à Confolens. Si tous les ronds points pouvaient être décorés de la sorte, ça serait que du bonheur.

En attendant, profitons de celui ci

 Confolens1

Le temps n'était pas très beau ce matin là et pas chaud, j'ai bravé la fraicheur pour faire les photos (sourire)

Je suis même allée directement sur le rond point afin de les prendre de plus près !

Un chauffeur de camion m'a regardée avec un drôle d'air ! il a du se demander se que je faisais là LOL

Confolens2

Confolens3

regardez les détails des habits

Confolens4

Confolens5

j'aime beaucoup cet effet de vague qui semble suivre le mouvement de la musique

Confolens6

Confolens7

 

Cette même journée nous en avons découvert un deuxième que je vous proposerai dans un prochain billet...

 

  ♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de votre fidélité

b journée colombes coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très beau en effet, et très original !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Très beau ce rond point!!!!! merci à toi de nous faire profiter de cela.<br /> <br /> Bisous
Répondre
*
C'est un rond point très original et le sculpteur a beaucoup de talent,le danseur de droite a de jolies fesses lol...
Répondre
A
Ah celui là il a une déco sympa au moins, parce que des fois c'est horrible !!
Répondre
M
Il est magnifique celui-là, malgrés qu'en France les camembert fleurissent à tous les coins. Gros bisous Mimy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité