Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 août 2013

♥ La Fée est en toujours en mode vacances ♥

 signature_3(1)

 Nous sommes bien rentrés de notre petit périple en amoureux (Limoges, La Rochelle, Bordeaux, Tulle, Thiers)

♥♥ Onze jours merveilleux qui nous ont fait le plus grand bien ♥♥

Un énorme merci à vous tous qui m'avez rendu visite pendant mon absence et m'avez laissé de jolies plumes que je vais découvrir petit à petit ainsi que les nombreux mails de ma BAL.

Mon mari étant toujours en vacances jusqu'à la fin du mois, je reste en "mode vacances" ; je vais essayer de vous reprogrammer quelques articles et je vous ferais un coucou de temps en temps au gré de ma présence derrière l'écran.

 

Je vous souhaite à tous un très bel été, courage à ceux qui travaillent et bonnes vacances aux autres.

Merci de votre fidélité et de vos visites silencieuses ou non et Merci à mes nouvelles abonnées

 

elfe musée porcelaine Limoges

Elfe se reposant ; Photo prise au musée de la porcelaine à Limoges

 

 

barre-fleur-rose

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Laure, bonne fin de vacances et à bientôt...
Répondre
B
petit coucou,bonne continuation<br /> <br /> bisou
Répondre
E
Coucou Fée Laure, je venais prendre quelques nouvelles. Continue de bien profiter de vos vacances. J'espère que tout continue de bien aller. Avec ce beau temps ça fait du bien.<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
C
coucou laure !!!!!! bon retour aux sources ....BIS ET à très BIENTOT
Répondre
C
Bonsoir Laure,<br /> <br /> <br /> <br /> Continue de profiter de tes vacances. Je suis ravie que ce voyage en amoureux t'ait fait le plus grand bien. Je connais bien La Rochelle où j'y ai séjourné durant mon adolescence. A très bientôt petite fée. Gros bisous. Corinne.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité