Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 mars 2018

♥ Joyeuses Pâques avec ma déco ♥

lapin

Il y a quelques jours, j'ai installé ma déco de Pâques que je partage aujourd'hui avec vous pour vous souhaiter de belles fêtes

Vous êtes prêts ?...

heurtoir

Toc toc....allez on rentre....

paques 1

La cheminée s'est habillée pour l'occasion

paques 2

paques 3

le lapin de Lindt (chiné l'année dernière) est heureux au milieu des oeufs et des trèfles à 4 feuilles 

paques 4

version soir

paques 5

les lapins fleurissent la maison...tandis qu'un couple se forme

paques 6

la couronne s'est parée elle aussi, clochettes, lapin, pioupious et oeufs bien sûr

paques 7

paques 8

mes compos sous globes

paques 9

paques 10

paques 11

mes oeufs ficelle réalisés l'an dernier

paques 11

et bien sûr Pâques ne serait pas Pâques sans son arbre décoré !

paques 12

cette année j'ai rajouté des petits coeurs grelots trouvés hier chez Sostreene Grenes à la Part Dieu

 

bandeaupaques

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, un très bon week-end et de joyeuses fêtes de Pâques ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mini oeuf

 

paques vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle jolie déco !!! Pâques étai bien attendu !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Très jolie déco de Pâques ! Tes pinkeep sont adorables ! Un joli billet tout plein de gaieté !<br /> <br /> Beau lundi de Pâques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
F
Mais c'est un monde enchanté chez toi! Quand je vois ça, je regrette ma cheminée qui permettait aussi de présenter mes décos préférées. Et j'adore aussi tes compositions sous globe, tu sais bien mettre en valeur tes jolies décos.<br /> <br /> Un peu de fantaisie dans la maison met tout de suite le coeur en fête!<br /> <br /> Bon week-end pascal, Laure, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
Excellent week-end de Pâques dans ce beau décor !<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Je viens déposer dans votre délicieux jardin des pensées parfumées d'amitié et saluer les coquinous lapins en soufflant une myriade de bisous aux couleurs du Printemps!<br /> <br /> Au cas où ils ne seraient pas arrivés, je préfère te dire que je t'ai envoyé un mail hier et un autre aujourd'hui. S'ils ne sont pas dans ta messagerie, je les renverrai, pas de souci<br /> <br /> Prenez bien soin de vous, reposez-vous, je vous embrasse bien affectueusement!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité