Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 octobre 2018

♥ Petites compos automnales ♥

bonjour-cmb

Aujourd'hui je partage avec vous mes petites décos automnales

compo automne 1

compo sous globe vous remarquerez une des perles en verre du collier de mariée que nous avions chiné avec Véro Clic

compo automne 2

la petite fée liseuse offerte par mon fils il y a quelques années a pris place sur un rondin de bois

carte postale des Amoureux de Jean-Baptiste Monge et une lanterne chinoise ramassée au jardin après la sécheresse et de grands vents

compo automne 3

compo automne 4

compo automne 5

la couronne a revêtu ses habits d'automne elle aussi, avec coeurs, glands au crochet et feutrine trouvés l'année dernière et une partie du collier de mariée chiné il y a quelques jours

compo automne 6

compo automne 7

Les broderies faites les années précédentes ont retrouvé leur place

Automne 17

compo automne 9

Automne 15

broderie automne 7

compo automne 13

la cheminée s'est habillée elle aussi

compo automne 8

la grappe de raisin chinée elle aussi il y a quelques jours a trouvé sa place

compo automne 10

hérisson et champignon trouvés chez Action

compo automne 14

compo automne 15

écureuil trouvé à la Villa Borghèse

compo automne 16

hérisson offert par nos amis Dan et Lorna du Connecticut

compo automne 11

Compo dans un second globe

compo automne 12

Grand plaisir à ressortir le magnifique champignon en bois d'If qui avait été réalisé spécialement pour nous et devant nous au marché de Noël de Charly en 2016 par Michaël Dehu CLIC

porte plantes 1

le porte plante chiné a trouvé sa place à l'entrée de la maison sur une sellette ;  j'y ai mis le pot avec l'oiseau acceuillant des sedums palmeris

porte plantes 2

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous  ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

 automne ecureuil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies décorations automnales, bonne soirée, bises
Répondre
C
Que c'est mignon tout ca...... j'adore un grand bravo pour l'installation de cette deco il faut trouver toutes ces idees la maison est maintenant paree pour l'automne...bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Jolie déco d'automne, du coup, ça me permet de voir l'automne d'une façon plus positive !!<br /> <br /> Belle soirée et gros pokoùs.
Répondre
Q
C'est très joli... j'aime beaucoup ta fée qui lit.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
I
c'est tres joli !<br /> <br /> j'ai la même cheminée mais en angle !<br /> <br /> pas possible de mettre déco avec les loulous !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité