Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 août 2013

♥ Récompense du jardin ; nénuphars en fleurs ♥

Article programmé ; La Fée est toujours en mode vacances

 

fee nenuphar

 

L'été dernier lorsque nous nous sommes occupés du bassin, nous avions mis des nénuphars mais ils n'avaient pas donné de fleurs.

Cet été ils nous ont fait beaucoup de feuilles et plus grosses que l'an dernier mais nous ne pensions  pas avoir de fleurs car le bassin est en grande partie à l'ombre....

Et puis, à notre retour de vacances la semaine dernière, nous avons eu la surprise de voir apparaître 3 boutons de fleurs...

Chaque matin au réveil, notre premier geste avec mon mari était d'aller voir s'ils avaient éclos...

et hier matin, nous avons eu une belle surprise

 

Nenuphars fleurs 1

Nenuphars fleurs 2

le bouton grimpe un peu plus hors de l'eau....

Nenuphars fleurs 3

et voici la belle surprise qui nous attendait hier matin

Nenuphars fleurs 4

un beau coeur jaune

Nenuphars fleurs 5

j'espère que les deux autres seront de couleurs différentes...nous verrons bien... mais,  même s'ils sont jaunes, nous serons ravis, ce n'est que du bonheur

  ♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de votre fidélité

 

fee-nenuphar

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle jolie couleur, le mien est rose, il est dans un demi-tonneau le pauvre, mais il fleuri tous les ans...
Répondre
M
superbe cette fleur de nénuphar tu doit être heureuse quel beau bassin bien fleuri et bien propre bisous ma Laure
Répondre
M
De magnifique fleurs, j'adore les nénuphars, mais comme je n'ai ps de bassin et que pas loin de chez nous nous avons un bel endroit qui s'appelle la grotte St Vit, grâce à un certain nombre de retraités bénévole, font de cet endroit un vrai havre de paix avec un superbe bassin rempli de nénuphars de toute les couleurs. Je suis impatiente de voir de quelle couleur sont les autres. Douce soirée, gros bisous. Mimy
Répondre
J
votre bassin vous a récompensé des soins que vous lui avez apportés ! tu es déjà bien heureuse d'en avoir un mais j'espère que le prochain sera de ta couleur favorite ! <br /> <br /> gros bisous.
Répondre
P
C'est super cette fleur de nénuphare, bizzzzzzzz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité