Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 août 2013

♥ Toc toc y'a quelqu'un ? ♥

Article programmé ; La Fée est en mode vacances

 

fontaine

 

Comme vous le savez, les portes de mon jardin féerique reste ouverte pendant les vacances ; aussi je vous propose aujourd'hui quelques heurtoirs photogrpahiés dans la Presqu'ile de Lyon

Lyon Presquile 13

Lyon Presquile 14

Lyon Presquile 15

Lyon Presquile 16


J'espère que cette série vous aura plu, désolée il n'y avait pas de main dans celle ci !

 

  ♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de votre fidélité

 

 

amis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lyon reserve bien des belles surprises ! C'est une ville tres attachante et que j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
L
Comme j'adore les portes anciennes, j'aime aussi leurs accessoires!<br /> <br /> et à Lyon, il y en a de superbes!<br /> <br /> Bisous ma Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
N
Très jolis ces heurtoirs, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et très bonne continuation.
Répondre
Q
Une jolie série. :)<br /> <br /> Passe une douce journée, Laure. Bises à vous deux.
Répondre
L
une jolie série, j'aime beaucoup les 4 derniers<br /> <br /> gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité