Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 août 2013

♥ Cygne tuberculé ; toujours autant de grace ♥

Article programmé ; La Fée est en mode vacances

 

oiseaux-duo

 

cygne tubercule 8

l'oeil un peu inquiet mais tellement beau

cygne tubercule 9

cygne tubercule 10

celle ci est un peu surexposée, mais j'aime les gouttes d'eau sur sa tête

cygne tubercule 11

  ♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de votre fidélité

FEE OISEAU

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci du partage bisous
Répondre
N
Superbes ces photos Laure, comme autant de petites perles les gouttes d'eau sur la tête...<br /> <br /> Bises, j'espère que les vacances se passent très bien.
Répondre
Q
C'est vrai qu'il est très beau. Tu en as fait de merveilleux portraits.<br /> <br /> Passe une douce journée, Laure.<br /> <br /> Bisous tout plein à partager.
Répondre
L
La grâce, oui, ce bel oiseau est d'une élégance!<br /> <br /> Je t'envoie mille bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
il est majestueux et magnifique ce cygne bisous profite bien de tes vacances
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité