Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 août 2013

♥ Quelques nouvelles entre deux articles programmés ♥

bonsoir fee

 

Un petit coucou pour vous donner quelques nouvelles.

Tout d'abord un grand merci à vous tous qui venez vous promener dans mon jardin féerique en mon absence et me laissez des commentaires que je découvre avec toujours autant de plaisir. Sachez, que j'ai un problème de connexion et que je ne peux vous répondre personnellement par mail (les personnes qui m'ont envoyé des mails persos se reconnaîtront, je les embrasse ici).

Nos vacances se déroulent merveilleusement, nous profitons à fond des parents de Jean-Michel à la Rochelle, demain départ sur Bordeaux pour passer deux jours avec ma maman et ensuite petit séjour en amoureux de deux jours sur Tulle, petite ville médiévale en Corrèze.

 

Cricri & moi aout 2013

Comme vous le savez, nous avons passé trois jours sur Limoges au début de notre séjour à nous avons rencontré Cricri & son époux

Merci à mon mari de nous avoir photographié toutes les deux (Cricri est à gauche)

 

Nous avons dîné à la Criée où nous nous sommes offerts nos présents respectifs

kdos offert à cricri

les nôtres pour Cricri & son mari

Un petit pense bête oiseau en clin d'oeil aux oiseaux de son jardin, un pinkeep Amitié et une bouteille de Saint Amour avec une étiquette des Amoureux de Peynet

kdos cricri

et voici les cadeaux que nous ont offerts Cricri & son mari

Un petit vide poche en porcelaine en clin d'oeil à nos 20 ans de mariage, un petit coeur en dentelle réalisé par Cricri, un aimant fée pour que je ne retrouve plus mes aiguilles de brodeuse au sol, ce qui arrive très souvent LOL et un marque page en dentelle pour Jean-Michel, lui aussi réalisé par Cricri

 

Ensuite visite de la Cathédrale Saint Etienne de nuit, petit tour au jardin situé derrière avec une belle fontaine.

 Limoges 1

 ♥ Merci à vous deux pour cette belle soirée de découverte et de partage ♥

 

 

  ♥ Je vous souhaite une douce soirée et vous remercie de votre fidélité

Je suis toujours en mode vacances

 

 

colombes-coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne continuation pour ces bonnes vacances ! Bises
Répondre
E
Coucou<br /> <br /> de belles choses offertes, bravo
Répondre
L
Bonne idée le "Saint Amour"!!! <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
de jolis échanges et une superbe rencontre avec cricri contente pour toi profite bien de tes vacances bisous
Répondre
M
Coucou Laure<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> J'ai habité à Tulle aussi.....préfecture de la corrèze.<br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité