Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 août 2013

♥ Envie de fraicheur ? ♥

Article programmé ; La Fée est en mode vacances

 

fontaine

 

Magnifique fontaine située à Amphion les Bains Publier en Haute Savoie près du Lac Léman

 

Amphion les bains publier 1

Amphion les bains publier 2

Amphion les bains publier 3

Amphion les bains publier 4

on a l'impression que les dauphins sont en mouvement ; je trouve cette fontaine très réussie

Amphion les bains publier 5

 

  ♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de votre fidélité

 

 

fontaine-colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Laure,<br /> <br /> J'adore les fontaines, mais j'avoue que celle-ci est géniale !!<br /> <br /> Bonnes vacances avec les tiens, nous levons l'ancre demain matin !!<br /> <br /> A bientot. Gros bisous.
Répondre
M
étonnante et belle fontaine bisous
Répondre
L
Beaucoup d'allure, cette fontaine!<br /> <br /> Bisous ma chère Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
H
très beau merci
Répondre
L
très belle, c'est très original !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité