Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 juillet 2013

♥ La Fée des liserons ♥

signature_3(1)

 

Elle veille sur les liserons du jardin

 

La fée des liserons 2

La fée des liserons

Liserons 1

nous en avons des roses et blancs de petites tailles

Liserons 2

et des tout blancs pas très grands non plus

Liserons 3

Liserons 4

Liserons 5

La fée des liserons 4

je ne pouvais pas finir ce billet sans partager avec vous le poème et l'illustration de Cicely Mary Barker issus de mon livre

 

La Fée des Liserons

Mes longues, longues tiges s'entortillent !

Mes longs, longs boutons s'enroulent en vrille !

Mes grandes fleurs sont blanches et vaporeuses

(Rien n'est plus pur que leur blancheur neigeuse),

Mais un seul jour les voit naître et mourir !

Mes vertes guirlandes aiment à courir

Le long du chemin pour le décorer,

Autant de raisons de nous honorer !

Cicely Mary Barker

 

La fée des liserons 3

 

  Je vous souhaite une douce journée

coeurs-fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta petite fée est presque vivante !! merci pour ces photos splendides. Bises
Répondre
C
Elle est adorable cette 'tite fée, une douce et facétieuse protectrice...<br /> <br /> Et Cicely Mary Barker, j'adore!<br /> <br /> Que du bonheur ton billet, merci Laure et gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
J
j'aime beaucoup ta fée des liserons qui veille sur ton magnifique jardin !<br /> <br /> mon mari m'a offert une nouvelle fée cette semaine ! à Huelgoat (là où se trouve la mare aux fées) nous sommes allé dans un magasin où on avait l'embarras du choix ! olala je les aurais bien toutes choisies ! lol<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
E
Une petite fée bienveillante de la nature ! Adorable Fée Laure. Bisous et bon mercredi à toi.
Répondre
T
Cc suis venue prendre une petite bouffée d'oxygène féérique.bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité