Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 juillet 2013

♥ Un joli mur peint éducatif à Alby sur Chéran ♥

hello-fées

Une belle initiative que ce mur peint situé à Alby sur Chéran (dept 74), il est très beau et très coloré et en plus il est éducatif puisque les enfants doivent retrouver un certain nombre d' animaux sur le mur tout en s'amusant

 

alby sur cheran 1

alby sur cheran 8

si ça vous dit de jouer ?....

alby sur cheran 5

alby sur cheran 4

alby sur cheran 6

alby sur cheran 7

alby sur cheran 9

alby sur cheran 12

alby sur cheran 3

 

alby sur cheran 10

alby sur cheran 11

alby sur cheran 2

 

Dessins naifs et gais, j'espère qu'ils vous auront plu....moi je dis bravo aux créateurs

 

  Je vous souhaite une douce journée

 

mercredi-mauve-papillon-fle

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu as raison, c'est joli et naïf.<br /> <br /> Une belle réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée. Gros bisous à vous partager.
Répondre
C
Ces couleurs mettent de la vie, de la gaieté, de la magie dans le quotidien.<br /> <br /> Ce mur ainsi paré réveille l'enfant en chacun de nous, une très belle initiative, bravo!<br /> <br /> Merci pour tes photos, gros bisous et une très belle soirée<br /> <br /> Cendrine
Répondre
A
C'est vraiment une très belle idée. C'est beau, c'est gai, c'est utile et çà rend heureux petits et grands. <br /> <br /> Merci Laure pour ces photos <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous
Répondre
C
tu nous montre toujours des choses superbes LAURE - cette fresque est très gaie et convient parfaitement à une école ..... il y a même la tite chenille qui monte qui monte ............ ADORABLE !! merci LAURE BISOUS -CECILE
Répondre
N
Superbe ce mur peint très coloré et dont les motifs doivent beaucoup plaire aux enfants...Une école bien accueillante!!<br /> <br /> Bises et très bonne fin d'après-midi Laure.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité