Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 juin 2013

♥ La ronde des couleurs ; Fushia ♥

bonjour-fushia

 

Le billet de Ghislaine, La Dame aux roses, m'a donné envie de participer à la ronde des couleurs organisée par Chantal Escargotine

Le thème de ce mois est la couleur Fushia, j'ai donc cherché les objets que j'avais de cette couleur...

Le rose est ma couleur préférée avec le violet

 

Fushia 1

Cliquez sur les photos pour les voir en grand

 

la Fée des Fraises offerte par mon fils il y a quelques années pour la Fête des Mamans, petit pot asiatique, coeurs en tissus offerts par mon amie Eva (il font partie d'une guirlande de plusieurs coeurs mais les autres n'étaient pas fushias), orchidée et oeillets d'inde du jardin, enfin un bel oiseau posé sur la cage romantique qui se trouve dans notre chambre

 

Fushia 2

Cliquez sur les photos pour les voir en grand

 

Sur le deuxième pèle mêle, nous retrouvons une guirlande électrique au dessus de notre lit, un coeur à suspendre, une concrète parfum coeur Schiaparelli, deux flacons de parfums (Schiaparelli et Borsari) ma petite Oursonne Maggie Ann de Bearington et enfin une fée avec de vraies ailes de papillons.

Cette fée fait partie de la collection Volubilis, Au Pays des Elfes, collection unique et signée de personnages en étain, représentant le monde féerique des Elfes.

Ils sont réalisés en Etain véritable avec 10% de manganèse, pour un aspect vieil argent.

Leurs ailes uniques et délicates, sont de véritables ailes de papillons conservées dans la résine. Ce procédé permet de conserver tout l'esprit de beauté et de liberté qu'elles évoquent. Ces ailes sont récupérées dans le ferme d'élevage en Asie et ne concernent pas les espèces protégées."

(informations sur le certificat l'accompagnant)

 

C'était donc ma première participation à la ronde des couleurs, j'espère qu'elle vous aura plu

 

J'en profite pour remercier mes nouvelles abonnées

 

et vous souhaite une douce fin de journée 

 

 

coeur fleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens ! Voila une couleur que j'aime beaucoup aussi !!! La couleur fuchsia et la fleur aussi d'ailleurs ! Bisous
Répondre
M
très belle participation avec de jolies teintes fushias tout est très joli bisous bon dimanche
Répondre
M
merci beaucoup laure pour ces magnifiques photos de jolies couleurs passez une bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
Q
C'est superjoli !<br /> <br /> Moi qui ne tiens pas trop au rose, tu me le ferais aimer :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée à vous deux.<br /> <br /> Merci encore à Jmi. Pour tout.
Répondre
L
Pari réussi, ma chère Laure! c'est une couleur qui réveille!!!<br /> <br /> toutes mignonnes tes petites fées et ton oursonne!<br /> <br /> Belle soirée! bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité