Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 septembre 2014

♥ Une jolie cage romantique - Edit ♥

bonjour duo fee
Je republie ce billet ce matin qui datait du 12 février 2013 pour vous montrer des nouvelles photos de ma cage. C'est en voyant celle de Dona et en discutant avec elle que je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré le couple de colombes qui a remplacé l'oiseau rose que j'avais mis au départ (les nouvelles photos sont à la fin de mon billet)
lignenoeuds-pendant
Envie de partager avec vous un très beau cadeau que m'a fait mon amie Isa pour Noël
Lorsqu'elle a récupéré cette cage, elle s'est tout de suite dit, je sais à qui je vais l'offrir...
Pourquoi ? me direz-vous...tout simplement parce qu'elle est couverte de ♥♥♥♥♥ et qu'Isa sait combien j'aime les ♥♥♥♥♥
Merci du fond du coeur Isa pour ce merveilleux cadeau et pour son histoire, cela m'a énormément touchée.
J'ai réfléchi comment la garnir...je n'aime pas l'idée qu'un oiseau soit enfermé à l'intérieur... alors j'ai préféré le mettre à l'extérieur, je lui ai rajouté une fée pour lui tenir compagnie...ou l'inverse...
Je ne voulais pas non plus cacher les ♥♥♥♥♥ qui font le charme de cette cage
Et pour finir, nous avons réalisé ensemble un joli tapis de sol pour mettre dans la cage, allez assez de bavardages, place aux photos

Cage 1

Cage 4

J'ai aussi rajouté le coeur à l'intérieur ainsi que la guirlande de fleurs

coussin cage 1
voici le petit tapis réalisé avec la chute de tissus offert par Karine (merci à toi Karine)

coussin cage 2j'ai rajouté un galon ♥♥♥♥♥ tout autour

Cage 3le voici installé dans la cage

Cage 5

cage 6le minuscule oiseau à droite en bas est posé sur la main de la fée

cage 7

chambreVoici les nouvelles photos du changement d'oiseaux

cage 8

un couple de colombes a donc remplacé l'oiseau rose du départ

cage 9
je trouve qu'ils se mariaient mieux avec la cage et sont plus romantique ♥♥

cage 10

cage 11

cage 12
Pour finir, la vue d'ensemble de mon petit coin dans notre chambre, alors que pensez-vous de ce changement ?
♥ Je vous souhaite une douce et belle journée ♥

colombes-coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est kro zolie ta cage... sa déco est bien signée par toi !!! ;-)<br /> <br /> Bizous
Répondre
I
en fait, je l'aime plus avec les colombes! Peut-être parce qu'ils sont blancs, peut-être pour la signification des colombes ... En tout cas, de nombreuses félicitations! Et beaucoup de félicitations pour toutes les décorations de cet angle, je l'aime! Passez une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
Z
Elle est vraiment belle.
Répondre
B
les 2 versions de déco pour ta cage sont magnifiques, <br /> <br /> plus romantique avec le couple de tourterelles.<br /> <br /> de même je vois que ton petit coin s'est rempli d'ouvrages, <br /> <br /> tu dois te sentir bien , et cela donne un bel effet<br /> <br /> bonne apm, bisous
Répondre
M
du plus bel effet, j'aime beaucoup ce petit coin de ta chambre, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité