Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 juin 2013

♥ Joyeux Anniversaire Téo ♥

cupcake

 

Que le temps passe vite ! et oui aujourd'hui Téo fête ses 19 ans !

Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire Téo, nous t'aimons très fort papa et moi et nous sommes très fier de toi

Le 23 juin 1994 je me souviens qu'il faisait très très chaud,

aujourd'hui nous sommes gâtés par le temps également, que du bonheur ☼ ♥ ☼ ♥ ☼ ♥ ☼ ♥

 

Teo 1b

 

Téo a invité 12 copains copines ainsi que nos amis Jean & Jeannine, c'est donc journée bbq !

Je ne serais pas présente sur le blog, je vous donne rendez-vous plus tard

barre ballons

C'est en voyant une broderie de Calimero chez Janou, que je me suis souvenu que Téo m'en avait demandé une !

J'ai donc pris mon aiguille turbo pour la finir à temps pour son anniversaire !

Un jour où je cherchais des grilles, il avait eu un gros coup de coeur pour celle créée par Tamagoshis, mais je n'avais pas réalisé qu'elle était si grande et que je n'aurais pas le temps de lui faire...

Aussi j'en ai cherché une autre et j'ai trouvé mon bonheur avec celle de funpointdecroix, à laquelle j'ai rajouté le verre à vin Alsacien (Téo n'aime que le vin blanc) et des ustensiles de cuisine breloques en clin d'oeil à son métier de cuisinier traiteur

C'est une surprise il n'y pense plus !

 

Calimero anniv Teo 1

Calimero anniv Teo 2

ça ne se voit pas trop sur la photo, mais j'ai entièrement brodé sa coquille de blanc

 

♥ Très bon dimanche à tous ♥

 

anniv-calimeroTéo ♥

 

calimero-bouteille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon Anniversaire à ton grand garçon. Et bravo pour le petit coussinet, il est superbe et très rigolo. Bises
Répondre
I
Très sympa cette broderie Laure ^^ et remplie d'amour !<br /> <br /> Joyeux anniversaire Téo !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Bonne anniversaire à théo beau travail de broderie bonne soirée bisous evy
Répondre
C
coucou Laure Joyeux Anniversaire à Téo..Désolée nous rentrons seulement de notre WE. Téo devrait venir en Alsace goûté le excellent vin blanc dans des villages magnifiques et typiques avec des caveaux de toute beauté. Je vous lance une invitation 3 h de route et on fait la route des vins...la porte est grande ouverte. Bisous et que du bonheur de voir son enfant prendre son envol et être heureux...Je suis à nouveau dans les préparatifs mariage. Thomas et Marylène 20 juin 2015...Bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> 19 ans, c'est vrai, ça passe très vite !! (notre fils a 22 printemps)<br /> <br /> Un super anniversaire à Téo !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité