Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 juin 2013

♥ Petit bouquet des champs ♥

signature_2(1)

Retour de balade, j'ai cueilli quelques fleurs des champs pour faire un petit bouquet printanier

bouquet champêtre 1

ce sont des scabieuses, merci Toutoune51 pour m'avoir donné leur nom ;)

bouquet champêtre 2

bouquet champêtre 3

bouquet champêtre 4

 

fete-des-papas

Une pensée pour mon papa qui nous a quitté brutalement le 14 février 2010

Papa noel 2009

cette photo est trouble mais je n'ai pas pu la jeter, c'est la dernière que j'ai faite avec mon papa à Noël 2009

 

Je souhaite également une Bonne fête à mon beau-père Albert, nous t'embrassons très fort

 

 ♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 

fillette-fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli bouquet<br /> <br /> Une photo bien émouvante.<br /> <br /> Mon papa est parti aussi
Répondre
L
"scabieuses",je ne connaissais pas du tout aussi....Mais le bouquet est bien joli.Bon lundi,Jean-Pierre
Répondre
J
ces petites fleurs, dont j'ignorais le nom, me font penser à des petits dalhias !<br /> <br /> un joli petit bouquet que ton papa a dû apprécier de là-haut !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
L
Bonne fête à tous les papas, ici ou ailleurs!<br /> <br /> Quand je vais lire un de tes billets, je vais pouvoir lui mettre un visage, chère Laure!!!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
Bonsoir, magnifiques fleurs qui marque bien cette anniversaire...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité