Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 février 2017

♥ Des roses pour commencer la semaine ♥

bonjour-coeur-fee

Aujourd'hui, je partage avec vous le bouquet que mon mari m'a offert pour la Saint Valentin mais avant je remercie ma nouvelle abonnée, j'espère qu'elle se plaira dans mon univers.

St Valentin 2017 2

St Valentin 2017 3

St Valentin 2017 4

St Valentin 2017 5

St Valentin 2017 6

St Valentin 2017 1

St Valentin 2017 7

Je vous remercie de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

fee papillon rose

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Crème le jeudi je prends le bouquet. Bisous
Répondre
C
Un très joli bouquet.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Très joli bouquet, bises
Répondre
E
Elles sont très belles!<br /> <br /> Marine
Répondre
S
Magnifique bouquet.<br /> <br /> Merci de l'avoir partagé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 602
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité