Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 janvier 2017

♥ Bouquet de houx et cartes reçues ♥

bonjour-coeur-roses-rouges

Cueilli lors d'une balade, il met de la couleur dans la maison

houx 1

Ma fée Neige est toujours sur la cheminée, j'ai rangé les décos de Noël, mais Neige reste avec nous pour l'hiver

houx 2

houx 3

barre-coeurs

Quelques cartes de voeux sont arrivées dans ma BAL magique faisant ma plus grande joie

Mimy

Liwelna

Les petites x Chritine

Dan Lorna

sev

Merci Mimy53, Liwelna, Christine, Dan & Lorna (merci la poste, la carte venait du Connecticut elle a mis 20 jours pour arriver !!!! Mieux vaux tard que jamais comme on dit) et Sev

Merci à tous du fond dumini coeur raye

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fee mauve

 

On se retrouve demain pour quelques créas réalisées pendant les fêtes...

 

Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces cartes et ton bouquet de houx avec ces boules rouges est bien décoratif.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
F
Qu'elle est belle cette fée des neiges! Moi aussi je suis fan de ces petits personnages naïfs qui donnent du charme à la déco hivernale.<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Joli bouquet de houx et jolies cartes, bonne soirée
Répondre
C
Très joli ce bouquet de houx ... et sans piquants en plus ! Et je vois que tu as encore reçu de jolies cartes ...!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Grâce à toi je découvre ce houx sans feuilles qui piquent ! c'est ravissant et fort décoratif tout comme ces cartes de vœux qui égaient votre maison de plein d'amitié. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité