Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 mai 2017

♥ Première rose Pierre de Ronsard ♥

bonjour-coeur-fee

Avec la pluie tombée ces derniers jours et le froid, mon rosier Pierre de Ronsard a fait des boutons mais pour l'insant ils ne s'ouvrent pas...j'ai donc voulu sauver mon premier bouton des désagréments de l'extérieur pour en profiter dans la maison

Premiere pierre de ronsard 2017 1

petit vase trouvé chez Action en avril

Premiere pierre de ronsard 2017 2

Malheureusement ce rosier n'a pas d'odeur, dommage, je vous montrerai bientôt un que nous avons installé devant la maison qui lui sent divinement bon...

Premiere pierre de ronsard 2017 3

Premiere pierre de ronsard 2017 4

Premiere pierre de ronsard 2017 5

Beaucoup de personnes sont fan des rosiers Pierre de Ronsard, j'avoue que c'est une très belle rose mais je trouve quand même dommage qu'elle n'ai pas de parfum !....

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini coeur raye

 

Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs

 

la vie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnfique rose <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie rose, les couleurs sont splendides.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Tu as bien fait ma fée de l'avoir coupé pour en profiter, la floraison du mien était très prometteuse, mais c'était sans compter sur les gèles destructices très tardives qui ont brulés tous les boutons, alors il va falloir attendre qu'il relance de nouvelles tiges.... grrrrrr gros bisous. Mimy
Répondre
L
magnifique rose, j'adore son parfum<br /> <br /> biz
Répondre
M
Elle est très belle
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité