Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 juin 2013

♥ Petits trésors du jour ♥

vintage

 

C'est une belle journée d'été aujourd'hui comme hier, avec 30° pourvu que nous ayons ce temps là dimanche prochain pour les 19 ans de Téo

Ce matin nous avons fait un vide grenier, qui était assez grand, cependant, j'ai été moins chanceuse que les autres fois !...

 

Arnas 16 juin 2013 1

J'ai quand même trouvé mon bonheur avec ce petit pot à lait Sofafils en porcelaine de Limoges et ce poinçon de couturière

 

Arnas 16 juin 2013 2

Le pot est moins fin et moins ancien que ceux que je chine d'habitude, mais ses petites fleurs roses et l'inscription "Nous Deux" m'ont attirée

 

Arnas 16 juin 2013 3

petit poinçon de couturière que j'ai eu pour 50 cts

Le petit napperon fait parti de ceux offerts récemment par mon amie Corinne

 

Arnas 16 juin 2013 4

 

Et vous, avez-vous trouvé de belles choses ?

 

Je vous souhaite un doux après-midi à tous

tea for two

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Pas de vide-grenier pour moi... mais je trouve toutes tes trouvailles bien jolies.<br /> <br /> Bisous et douce journée, Laure.<br /> <br /> <br /> <br /> Le poinçon est splendide.
Répondre
N
dis petit pot de lait .... qu'il est mimi, bon j'ai visité avec toi l'église dedans dehors, austère de prime abord avec sa roche grise mais belle très belle. gros bisous Laure.Passe une douce journée
Répondre
S
Très belles trouvailles. J'aime beaucoup la délicatesse du poinçon<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Le poinçon est magnifique une sacré affaire en plus!
Répondre
A
Le poinçon est superbe, et je trouve le petit pot bien mignon!! Dimanche prochain, il y a un grand vide-grenier à Istres, j'espère être en état pour y aller, vu que la veille je suis de mariage...... C'est pas gagné!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité