Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 juin 2013

♥ Deuxième orchidée en fleurs ♥

signature_3(1)


La dernière fois que je vous ai parlé de mes orchidées, j'en avais une en fleurs CLIC,

aujourd'hui, j'en ai une autre qui refleurit et une troisième en préparation

 

Mes orchidées 13 juin 2013 1

j'ai réaménagé un peu leur coin...

Mes orchidées 15 juin 2013 1

en mettant celle avec l'Elfe des orchidées devant la vitre afin qu'elle est plus de soleil

Mes orchidées 15 juin 2013 3

au centre, celle qui refleurit

Mes orchidées 13 juin 2013 2

Mes orchidées 13 juin 2013 3

Mes orchidées 13 juin 2013 4(2)

Mes orchidées 13 juin 2013 4

Mes orchidées 13 juin 2013 6 (2)

et puis voici la blanche, tous les boutons se sont ouverts

Mes orchidées 13 juin 2013 5

Mes orchidées 13 juin 2013 6

Mes orchidées 13 juin 2013 7

enfin, la promesse de celle qui a des fleurs mauves rayées normalement...à suivre

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 

bonne-journee-fee-orchidee

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je n'arrive pas à les faire refleurir... Comment fais-tu ?
Répondre
A
Superbes tes orchidées! Les miennes me font des fleurs sans discontinuer, pour le moment du moins!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
J
très belles tes orchidées !<br /> <br /> j'en ai une seule et la pauvre elle est bien sage car elle fleurit sans qu'on s'en occupe vraiment ! il faut dire qu'elle est dans la verrière bio-climatique, du coup chaleur et lumière à volonté ! enfin heureusement de temps en temps mon mari pense à lui donner à boire !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
Magiques, les orchidées !! Elles sont très belles.<br /> <br /> J'en ai une, qui a refleuri depuis pas mal de temps déjà, et qui dure !! et une mini qui me fait de nouvelles feuilles, je suis contente.<br /> <br /> Gros bisous, et bonne nuit Laure.
Répondre
M
Elles sont magnifiques.<br /> <br /> La mienne est toujours en feuille.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité