Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 juin 2013

♥ Le nichoir coeur aura t'il lui aussi sa nichée ? ♥

bonjour oiseau

 

Jusqu'à présent, ce nichoir n'a pas remporté l'unanimité....nous l'avions d'abord installé sur le cerisier proche de la cuisine et nous avons pensé qu'il était trop près de nous...

Nous l'avons donc installé au fond du jardin...une mésange charbonnière semble s'y intéresser....nous verrons bien....

Nichoir coeur 7

Perchée sur le dessus, la mésange fait sa petite inspection des alentours....

Nichoir coeur 4

j'y vais...j'y vais pas...

 

Nichoir coeur 5

ça m'a l'air pas mal comme endroit...

Nichoir coeur 6

Allez hop on va voir ça de plus près...

A suivre au fil des jours, nous verrons bien... en attendant, c'est un grand bonheur de pouvoir les observer et d'entendre leur chant

Je vous souhaite une douce journée

fee oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable petite mésange, tes photos sont superbes.<br /> <br /> Le nichoir va être investi, je n'ai aucun doute là-dessus.<br /> <br /> Gros bisous Laure, belle fin de semaine<br /> <br /> Cendrine
Répondre
A
C'est sur il on trouver la maison de leurs rêves là
Répondre
L
Elle va bien l'adopter ton petit "chalet"! on passerait des heures à les observer!<br /> <br /> Bisous, ma Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
pourtant il est bien mignon avec son petit coeur !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
Bonjour Laure<br /> <br /> Ton jardin doit être enchanté par la Fée des jardins tu as des habitants dans tes nichoirs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 126
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité