Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 juin 2013

♥ Du nougat, ça vous dit ?... ♥

bonjour gourmandises

 

Je vous ai mis l'eau à la bouche ?...Moi aussi je suis gourmande lol mais aujourd'hui, je vais juste vous présenter le mur peint sur les nougats de Montélimar, j'espère que vous ne m'en voudrais pas trop...Sourires

 

Montelimar 1

Fresque réalisée par l'Atelier-royal.com en 2006

 

Montelimar 2

ça va, je ne vous fais pas trop envie ???

Montelimar 4

j'aime beaucoup cette partie de la fresque

Montelimar 3

et également celle ci qui est attenante au mur du nougat

 

Montelimar 5

 

Je vous souhaite une douce journée

 

 

porte-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooo... coquine va ! J'etais sure que tu nous donnerais LA recette du nougat ! J'Adore le nougat !! lol ! Tres beaux murs peints, ils sont superbes ! Bises
Répondre
Q
Non je ne t'en veux pas... d'ailleurs, j'aime le nougat et je me suis cachée derrière la fenêtre pour en manger plus aisément.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu n'as rien remarqué. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Une fois de plus, c'est une très belle réalisation, que ce mur peint.<br /> <br /> Je les adore.<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
L
Tu m'as fait envie !! Un très beau mur encore une fois, et les fresques du bas sont magnifiques !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
A
Trés jolie fresque
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 126
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité