Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 juin 2013

♥ Encore de belles trouvailles ; Merci mon Amour ♥

vintage

 

J'espère ne froisser personne en publiant mes trouvailles, je veux juste les partager avec vous.

J'ai plaisir à découvrir chez les autres blogueuses les différentes choses qui existent alors j'espère que vous prendrez plaisir vous aussi...

Mes trouvailles de ce matin, je les dois à mon mari

Nous sommes partis avec un temps maussade pour un vide grenier situé à 10mn de la maison...

Arrivés sur place, pas de vide grenier et aucune affiche signalant qu'il avait été annulé et le numéro du contact injoignable !!!

Pour me faire plaisir, mon mari a voulu m'emmener à celui de Rochetaillée sur Saône (dept 69) que nous faisons deux fois par an ; c'est un très grand vide grenier, environ 300 stands voire plus ! Nous avons encore marché 3h ! mais j'avoue que je ne vois pas le temps passer quand je chine !

 

Rochetaillée sur Saone 9 juin 2013 1

Encore un joli napperon tout en finesse, un pêle mêle coeurs bois sur pied pour un futur projet de broderies, un petit panier qui va rejoindre les autres accrochés aux poutres dans la cuisine, un mini album photos avec les intérieurs transparents des deux côtés pour ranger mes futures cartes postales, ainsi on peut voir les deux côtés des cartes, on n'en trouve plus des comme ça, sauf sur les vide greniers !

Le reste je vous le montre un peu plus en détails

 

Rochetaillée sur Saone 9 juin 2013 2

une petite tasse à café signée qui va rejoindre le meuble que nous avions relooké pour notre cuisine

 

Rochetaillée sur Saone 9 juin 2013 3

une petite peinture sur soie d'un chardonneret élégant qui m'a rappelé ceux que nous avons l'hiver dans le jardin

Il y a un tampon au dos : Artisanat d'Art "Créations Maurianne" portraits d'oiseaux et gibier à plumes

St-Maurice-Des-Noues 85120 La Chataigneraie

Une petite pensée pour mon amie Françoise qui fait de très belles peintures sur soie

Rochetaillée sur Saone 9 juin 2013 4

viens le tour des photophores en zinc pour décorer le jardin pour les soirées à venir...avec des bien sûr !

Rochetaillée sur Saone 9 juin 2013 5

les petits trous permettent de laisser passer la lumière et de former les dessins

 

Rochetaillée sur Saone 9 juin 2013 6

un petit pot à lait signé...

J'avoue ne rien y connaître, je fonctionne aux coups de  et aux petits prix !

 

Rochetaillée sur Saone 9 juin 2013 7

et puis ce vase que je n'ai pas pris au début pour ne pas m'encombrer et sur lequel j'ai craqué au retour

Rochetaillée sur Saone 9 juin 2013 10

 

Rochetaillée sur Saone 9 juin 2013 9

 

Voilà, j'espère que vous aurez pris plaisir à découvrir ces objets...

De votre côté, avez-vous fait de belles trouvailles ?

 

Je vous souhaite une douce soirée et vous remercie de me suivre dans mon jardin féerique

 

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle<br /> <br /> Zut! On aurait pu se croiser . Je l'ai fait moi aussi celui de Rochetaillé. Il était super grand.<br /> <br /> On a fait 5 vide grenier , hier. Tu verrais, j'arrive à marchander. Tu as surement vu, quelques canevas... je les ai presque tous pris. hihihi!<br /> <br /> J'adore quand tu nous montre tes trouvailles. Alors continue... stp p'tite fée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Je vais sans doute rajouter une couche... mais je ne vois pas pourquoi tu nous froisserais.<br /> <br /> Ceux qui viennent te voir aiment trouver ces partages...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour celui-ci. J'aime beaucoup ton petit pot aux coquelicots. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
T
Bonjour Laure,<br /> <br /> de magnifiques trouvailles. Il faut de la patience pour dénicher ces jolies choses.<br /> <br /> Bises, bonne semaine
Répondre
B
j'aime admirer tes trouvailles, et tu sais en dénicher de très belles.<br /> <br /> j'en fait quelques unes quand elles sont près de chez moi.<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
de belles trouvailles mais non mon amie tu ne froisses personne tout est très joli bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité