Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 juin 2013

♥ Seconde vie ♥

signature_1(1)

 

En jardinant, j'ai arraché malencontreusement deux petites branches de mes campanules :(

surtout ne pas les jeter mais leur donner une seconde vie

Campanules

Installées sur le rebord de la cheminée dans un joli verre donné par Belle Maman il y a quelques années 

A côté de notre couple sculpté dans du bois offert à mon mari à Noël dernier ♥♥

 

campanules 2

campanules 1

 

campanules 3

 

campanules 4

 

Je vous souhaite une douce journée

 

 

coeur-mauve

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
C'est joli les campanules,j'en ai en bordure,tu as bien fait de les récupérer ainsi,en plus c'est ta couleur préférée,la sculpture est superbe,je vois que les blogueurs qui te rendent visite utilisent des smileys,moi,ils n'apparaissent pas lorsque je te met un commentaire,comment çà se fait,bonne soirée et bisous,Laure
Répondre
-
Que ta décoration est belle, entre les fleurs, le vase et la sculpture de bois !
Répondre
Q
Tu as beaucoup de goût Laure... C'est un très bel intérieur que le tien. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée à vous deux. Merci d'avoir sauvé ces fleurs.
Répondre
J
une fée qui sauve ses petites soeurs ça parait bien normal !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
A
Une seconde vie leur est ainsi offerte. <br /> <br /> Que cette oeuvre sculptée est jolie ! j'aime beaucoup. <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux <br /> <br /> Annick
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité